A l’Aube de cette nouvelle année, je vous adresse à vous-mêmes ainsi qu’aux membres de votre famille, mes vœux les plus chaleureux de bonheur, de santé ainsi que la réalisation de tous vos souhaits les plus chers.

Le deuxième voeu que je formule serait que 2019 fasse que la Coordination Rurale soit un acteur majeur de la souveraineté agricole. Enfin, parce que nous sommes dans le moment d’exprimer des souhaits, que cette nouvelle année nous incite au sein de la CR à continuer de faire avancer nos idées pour une agriculture plus rémunératrice.

Nos propositions sont pleines de bon sens et offrent de réelles perspectives. Nous militons pour la mise en place d’une TVA sociale pour améliorer la protection sociale et les retraites des agriculteurs, ainsi que pour l’application de l’exception agriculturelle. Nous défendons une gouvernance de nos coopératives basée sur le principe un Homme - une voix. En 2019, il est temps de rendre l’agriculture aux agriculteurs.

Très bonne année 2019 en espérant pouvoir compter sur votre engagement à nos côtés, tout comme vous pouvez compter sur nous pour vous défendre.

  Christian HOUDRY, Président de la CR10-FIDDA Christophe SICHNKNECHT, tête de la liste CR10-FIDDA

Dans la même catégorie

Grand-Est
Grand-Est
Grand-Est
Grand-Est