La Coordination Rurale n’a pas attendu l’annonce de Pavillons des vins sur les routes du Tour de France pour se mobiliser. Le 2e syndicat agricole français sera présent sur les routes du Tour pour promouvoir le vin français et proposer une image conviviale de la viticulture.


Une présence sur le terrain et sur les réseaux sociaux

Cette mobilisation sur plusieurs étapes du Tour de France s’accompagnera d’une présence sur les réseaux sociaux avec une mise en avant des spécificités agricoles des terroirs traversés par le Tour tels que la pomiculture du Calvados, la viticulture ligérienne ou encore l’élevage du Limousin.


La FNSEA passe trois coups de fil avec plusieurs années de retard !

La Coordination Rurale tient également à féliciter la FNSEA qui, en tant que partenaire historique du Tour de France, a su réagir avec 2 ans de retard sur la collaboration avec Cono Sur, le vin chilien partenaire du Tour ! Il lui aura également fallu plusieurs dizaines d’années pour enfin profiter de cette vitrine et promouvoir la viticulture française via la mise en place des Pavillons de vins. Comme quoi, quand on a le réseau il faut juste se donner la peine de l’activer !



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