Les élus CR44 ont participé activement à toutes les  sessions  de la mandature. Lors de la dernière de Novembre les élus ont voté contre l'augmentation de l'imposition de 1, 1 %. La CR44 aurait souhaité  geler l'augmentation dans  un geste de solidarité envers les agriculteurs du département durement touchés par la crise, notamment les éleveurs et les viticulteurs.

Rappelons que la Loire-Atlantique a les terres les moins chères de France mais le 5ème montant  d'impôts chambre le plus élevé  à  l'Ha (9,80 euros pour 2013).  De plus elle emploie 180 salariés équivalent temps plein alors que la moyenne française est de 75 à 80 salariés alors que le nombre d'agriculteurs ne cessent de chuter.

La chambre 44 vit au dessus de ses moyens et elle augmente  considérablement chaque année ses prestations de services pour assurer son train de vie.

Ajoutez à cela depuis 6 ans des déficits financiers importants et le comble c'est que la FNSEA et les Ja se servent et prennent 75 000 euros par an Pour la CR c'est immoral !

Dans la même catégorie

Bretagne
Agricultrices
CR 85
Agricultrices